L'assistant de toutes vos démarches
Votre compagnon dans votre vie de tous les jours ! MaDemarche.fr vous accompagne dans vos démarches administratives et dans le choix de vos offres énergie, assurance, telecom et mutuelle.
La commune de Sarniguet est rattachée à 1 CAF. Voir les coordonnées ci-dessous.
Non, il n'y a pas de CAF dans la commune Sarniguet, mais elle est rattachée aux organismes précisés plus bas.
La Caisse d'Allocations Familiales (CAF) joue un rôle essentiel dans la vie des habitants de la commune de Sarniguet, située dans le département des Hautes-Pyrénées, en région Occitanie. En l'absence de CPAM directement localisée dans la commune, la CAF est l'organisme de sécurité sociale qui accompagne les familles dans leurs démarches administratives et sociales, leur offrant une multitude de prestations et de services.
La CAF de Sarniguet, dans les Hautes-Pyrénées, assure la gestion des prestations familiales telles que les allocations familiales, le RSA (Revenu de Solidarité Active) et l'APL (Aide Personnalisée au Logement). Elle est en charge de soutenir les familles résidant dans la commune dans leurs différentes demandes et besoins, en fonction de leur situation familiale et de leurs ressources.
La CAF de Sarniguet est un acteur majeur dans la vie des Sarniguetains, offrant un soutien financier et un accompagnement social essentiels pour les familles résidant dans la commune.
Consultez les démarches similaires, dans la même catégorie, à effectuer dans la ville de Sarniguet (65390).
Sarniguet propose des établissements et services pour réaliser différentes démarches administratives. Retrouvez les détails de celles-ci ci-après.