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Comment s'inscrire à la Caisse d'Allocations Familiales ?

CAF de Sarlabous : téléphone, adresse et horaires

La commune de Sarlabous est rattachée à 2 CAF. Voir les coordonnées ci-dessous.

Non, il n'y a pas de CAF dans la commune Sarlabous, mais elle est rattachée aux organismes précisés plus bas.

CAF de Sarlabous : contact, téléphone, adresse et horaires

  • Se rendre à l'adresse : 30 avenue Géruzet, Maison de services au public, 65200 Bagnères-de-Bigorre
  • Appeler le numéro de téléphone : 32 30
  • Consulter le site internet : https://www.caf.fr

Caisse d'allocations familiales (Caf) des Hautes-Pyrénées - accueil de Bagnères-de-Bigorre : quels sont les horaires d'ouverture ?

  • Lundi : Fermé
  • Mardi : Fermé
  • Mercredi : 08h30 à 12h00, 13h30 à 17h00
  • Jeudi : 08h30 à 12h00, 13h30 à 17h00
  • Vendredi : 10h00 à 12h00, 13h30 à 17h00
  • Samedi : Fermé
  • Dimanche : Fermé

CAF de Sarlabous : contact, téléphone, adresse et horaires

  • Se rendre à l'adresse : 88 rue Laurent-Taillade, Maison de l'État, 65300 Lannemezan
  • Appeler le numéro de téléphone : 32 30
  • Consulter le site internet : https://www.caf.fr

Caisse d'allocations familiales (Caf) des Hautes-Pyrénées - accueil de Lannemezan : quels sont les horaires d'ouverture ?

  • Lundi : Fermé
  • Mardi : Fermé
  • Mercredi : Fermé
  • Jeudi : Fermé
  • Vendredi : 09h00 à 11h45, 13h15 à 16h00
  • Samedi : Fermé
  • Dimanche : Fermé

La Caisse d'Allocations Familiales (CAF) joue un rôle primordial dans la vie des habitants de la commune de Sarlabous, située dans le département des Hautes-Pyrénées, en région Occitanie. En l'absence de CPAM directement localisée dans la commune Sarlabous, c'est la CAF qui intervient pour assurer la gestion des prestations familiales, ainsi que le soutien administratif et social aux familles.

Quelles sont les prestations gérées par la CAF pour les habitants de Sarlabous ?

La CAF est chargée de la gestion des différentes prestations familiales auxquelles peuvent prétendre les habitants de Sarlabous. Parmi ces prestations figurent notamment les allocations familiales, le RSA (Revenu de Solidarité Active) ainsi que l'APL (Aide Personnalisée au Logement). Chaque famille est affiliée à la CAF en fonction de sa situation familiale et de ses ressources.

Comment faciliter ses démarches administratives avec la CAF ?

Pour faciliter les démarches administratives des habitants de Sarlabous, la CAF délivre une carte d'allocataire. Cette carte permet d'accéder plus facilement aux services et aux avantages proposés par la CAF. De plus, la CAF met à disposition des familles des services en ligne permettant de suivre ses dossiers, faire des simulations ou encore effectuer des demandes de prestations.

Quels sont les autres services proposés par la CAF de Sarlabous ?

En plus de la gestion des prestations, la CAF de Sarlabous propose un accompagnement aux familles en difficulté. Elle met en place des actions de soutien à la parentalité et aux familles, favorisant ainsi le bien-être des habitants de la commune. De plus, la CAF veille au contrôle et à la lutte contre les fraudes aux prestations, afin de garantir la juste attribution des aides aux familles qui en ont réellement besoin.

Comment contacter la CAF de Sarlabous ?

Pour contacter la CAF de Sarlabous, les habitants peuvent se rendre sur le site officiel de la CAF où ils trouveront toutes les informations nécessaires. Ils peuvent également se rendre dans l'une des agences CAF situées à proximité de Sarlabous pour obtenir un accompagnement personnalisé. En tant que Sarlabousiens, les habitants de cette charmante commune peuvent compter sur l'engagement et le soutien de la CAF pour les aider dans leurs démarches administratives et les accompagner tout au long de leur vie familiale.

Vos démarches à Sarlabous

Sarlabous propose des établissements et services pour réaliser différentes démarches administratives. Retrouvez les détails de celles-ci ci-après.