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Comment contacter la CPAM ?

CPAM de Saint-Pierre-Aigle : téléphone, adresse et horaires

La commune de Saint-Pierre-Aigle est rattachée à 2 CPAM. Voir les coordonnées ci-dessous.

Non, il n'y a pas de CPAM dans la commune Saint-Pierre-Aigle, mais elle est rattachée aux organismes précisés plus bas.

CPAM de Saint-Pierre-Aigle : contact, téléphone, adresse et horaires

  • Se rendre à l'adresse : 17 rue de Villeneuve, 02200 Soissons
  • Appeler le numéro de téléphone : 36 46
  • Consulter le site internet : https://www.ameli.fr

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Aisne - accueil de Soissons : quels sont les horaires d'ouverture ?

  • Lundi : 08h30 à 12h30, 13h30 à 16h30
  • Mardi : 08h30 à 12h30, 13h30 à 16h30
  • Mercredi : 08h30 à 12h30, 13h30 à 16h30
  • Jeudi : 08h30 à 12h30, 13h30 à 16h30
  • Vendredi : 08h30 à 12h30, 13h30 à 16h30
  • Samedi : Fermé
  • Dimanche : Fermé

CPAM de Saint-Pierre-Aigle : contact, téléphone, adresse et horaires

  • Se rendre à l'adresse : 8 rue Alexandre-Dumas, 02600 Villers-Cotterets
  • Appeler le numéro de téléphone : 36 46
  • Consulter le site internet : https://www.ameli.fr

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Aisne - accueil de Villers-Cotterets : quels sont les horaires d'ouverture ?

  • Lundi : 07h45 à 12h00
  • Mardi : 07h45 à 12h00
  • Mercredi : 07h45 à 12h00
  • Jeudi : 07h45 à 12h00
  • Vendredi : 07h45 à 12h00
  • Samedi : Fermé
  • Dimanche : Fermé

La commune de Saint-Pierre-Aigle, située dans le département de l'Aisne en région Hauts-de-France, ne dispose pas d'une CPAM directement localisée sur son territoire. Toutefois, les habitants de la commune peuvent bénéficier des services de la CPAM du département et de la région. La CPAM joue un rôle essentiel dans la prise en charge de l'Assurance Maladie pour les assurés résidant en France.

Quels services propose la CPAM ?

La CPAM gère l'Assurance Maladie, qui couvre diverses prestations telles que les soins médicaux, les frais pharmaceutiques et hospitaliers, la maternité, l'invalidité, les accidents du travail ainsi que les maladies professionnelles. Les habitants de Saint-Pierre-Aigle affiliés à la CPAM peuvent bénéficier du remboursement de leurs frais de santé.

Comment s'affilier à la CPAM ?

L'affiliation à la CPAM est obligatoire pour les résidents en France. Les habitants de Saint-Pierre-Aigle doivent s'inscrire auprès de la CPAM du département de l'Aisne. Lors de l'inscription, ils se voient attribuer une carte Vitale, qui facilite le remboursement rapide des dépenses de santé.

Quels sont les autres services proposés par la CPAM ?

En plus des remboursements de frais médicaux, la CPAM met à disposition des services en ligne permettant aux assurés d'effectuer leurs démarches administratives plus facilement. Les habitants de Saint-Pierre-Aigle peuvent également choisir un médecin traitant, qui coordonnera leur suivi médical.

Quelles sont les actions menées par la CPAM ?

La CPAM mène également des actions de prévention et sociales pour promouvoir la santé des habitants de Saint-Pierre-Aigle et du département de l'Aisne. Elle lutte contre la fraude et effectue des contrôles pour garantir l'équité et la transparence dans la gestion de l'Assurance Maladie.

En tant qu'habitants de Saint-Pierre-Aigle, il est important de s'affilier à la CPAM afin de bénéficier d'une couverture sociale adéquate et de garantir le remboursement de ses dépenses de santé. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de la CPAM du département de l'Aisne pour toutes informations complémentaires.

Vos démarches à Saint-Pierre-Aigle

Saint-Pierre-Aigle propose des établissements et services pour réaliser différentes démarches administratives. Retrouvez les détails de celles-ci ci-après.