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Comment contacter la CPAM ?

CPAM de Saint-Martin-du-Mont : téléphone, adresse et horaires

La commune de Saint-Martin-du-Mont est rattachée à 2 CPAM. Voir les coordonnées ci-dessous.

Non, il n'y a pas de CPAM dans la commune Saint-Martin-du-Mont, mais elle est rattachée aux organismes précisés plus bas.

CPAM de Saint-Martin-du-Mont : contact, téléphone, adresse et horaires

  • Se rendre à l'adresse : 21 rue Carnot, 21130 Auxonne
  • Appeler le numéro de téléphone : 36 46
  • Consulter le site internet : https://www.ameli.fr

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Côte-d'Or - accueil d'Auxonne : quels sont les horaires d'ouverture ?

  • Lundi : 09h00 à 12h00
  • Mardi : 09h00 à 12h00
  • Mercredi : 09h00 à 12h00
  • Jeudi : Fermé
  • Vendredi : 09h00 à 12h00
  • Samedi : Fermé
  • Dimanche : Fermé

CPAM de Saint-Martin-du-Mont : contact, téléphone, adresse et horaires

  • Se rendre à l'adresse : 1D boulevard de Champagne, 21045 Dijon Cedex
  • Appeler le numéro de téléphone : 36 46
  • Consulter le site internet : https://www.ameli.fr

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Côte-d'Or - Dijon : quels sont les horaires d'ouverture ?

  • Lundi : 09h00 à 16h30
  • Mardi : 09h00 à 16h30
  • Mercredi : 09h00 à 16h30
  • Jeudi : 10h00 à 16h30
  • Vendredi : 09h00 à 16h30
  • Samedi : Fermé
  • Dimanche : Fermé

La CPAM (Caisse Primaire d'Assurance Maladie) joue un rôle essentiel dans la prise en charge de la santé des habitants de la commune de Saint-Martin-du-Mont, située dans le département de la Côte-d'Or en région Bourgogne-Franche-Comté. Bien qu'il n'y ait pas de CPAM directement localisée dans la commune, les habitants de Saint-Martin-du-Mont peuvent bénéficier des services de la CPAM de leur département.

Quels sont les services proposés par la CPAM pour les habitants de Saint-Martin-du-Mont ?

La CPAM assure la gestion de l'Assurance Maladie, qui englobe la prise en charge des dépenses liées à la maladie, la maternité, l'invalidité, les accidents du travail et les maladies professionnelles. Ainsi, en étant affiliés à la CPAM, les habitants de Saint-Martin-du-Mont peuvent bénéficier du remboursement rapide des frais médicaux, pharmaceutiques et hospitaliers grâce à leur carte Vitale. De plus, la CPAM permet aux habitants de choisir un médecin traitant et assure l'affiliation des membres de la famille.

Comment accéder aux services de la CPAM ?

Pour bénéficier des services de la CPAM, il est obligatoire de s'affilier. Les habitants de Saint-Martin-du-Mont sont ainsi rattachés à la CPAM de leur département. Ils peuvent effectuer leurs démarches administratives en ligne grâce aux services en ligne mis à disposition par la CPAM. De plus, la CPAM mène également des actions de prévention et sociales, tout en assurant le contrôle et la lutte contre la fraude.

Quels sont les avantages de la CPAM pour les habitants de Saint-Martin-du-Mont ?

Grâce à la CPAM, les habitants de Saint-Martin-du-Mont bénéficient d'une couverture santé essentielle pour leur bien-être et leur sécurité. Ils peuvent ainsi faire face aux dépenses médicales tout en étant remboursés rapidement. La CPAM met également en place des actions de prévention pour favoriser une meilleure santé et assure un suivi social pour les personnes en difficulté. Elle contribue ainsi à garantir l'accès aux soins pour tous les habitants de Saint-Martin-du-Mont et leur offrir une qualité de vie optimale.

Dans le département de la Côte-d'Or en région Bourgogne-Franche-Comté, les habitants de la commune de Saint-Martin-du-Mont bénéficient des services de la CPAM pour leur santé et leur bien-être. Grâce à la gestion de l'Assurance Maladie, la CPAM rembourse les frais médicaux, pharmaceutiques et hospitaliers, offre des services en ligne pratiques et mène des actions de prévention et sociales. Les habitants de Saint-Martin-du-Mont peuvent ainsi compter sur la CPAM pour garantir leur accès aux soins et leur offrir une protection sociale indispensable.

Vos démarches à Saint-Martin-du-Mont

Saint-Martin-du-Mont propose des établissements et services pour réaliser différentes démarches administratives. Retrouvez les détails de celles-ci ci-après.