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La commune de Portets est rattachée à 1 CPAM. Voir les coordonnées ci-dessous.
Non, il n'y a pas de CPAM dans la commune Portets, mais elle est rattachée aux organismes précisés plus bas.
Les habitants de la commune de Portets, située dans le département de la Gironde en région Nouvelle-Aquitaine, bénéficient des services de la CPAM (Caisse Primaire d'Assurance Maladie). Bien que Portets ne dispose pas d'une CPAM directement localisée sur son territoire, les habitants peuvent tout de même bénéficier des services et prestations offerts par cet organisme de sécurité sociale.
La CPAM est un organisme de sécurité sociale qui gère l'Assurance Maladie. Son rôle principal est de prendre en charge les différentes prestations liées à la santé, telles que les remboursements des frais médicaux, pharmaceutiques et hospitaliers. Elle assure également la gestion de l'Assurance Maladie pour les résidents en France.
Pour toute question ou demande d'information complémentaire, les habitants de Portets peuvent contacter la CPAM de Gironde, dont dépend la commune. Des renseignements supplémentaires peuvent être obtenus auprès de la CPAM par téléphone, par courrier postal ou directement sur le site internet de l'organisme.
En tant que Portésiens, les habitants de la commune de Portets peuvent bénéficier des prestations et services de la CPAM pour garantir leur protection sociale et celle de leur famille.
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Portets propose des établissements et services pour réaliser différentes démarches administratives. Retrouvez les détails de celles-ci ci-après.