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Comment contacter la CPAM ?

CPAM de Montbavin : téléphone, adresse et horaires

La commune de Montbavin est rattachée à 3 CPAM. Voir les coordonnées ci-dessous.

Non, il n'y a pas de CPAM dans la commune Montbavin, mais elle est rattachée aux organismes précisés plus bas.

CPAM de Montbavin : contact, téléphone, adresse et horaires

  • Se rendre à l'adresse : 29 boulevard Roosevelt, Caisse primaire d'assurance maladie de l'Aisne, 02323 Saint-Quentin Cedex
  • Appeler le numéro de téléphone : 36 46
  • Consulter le site internet : https://www.ameli.fr

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Aisne - accueil de Chauny : quels sont les horaires d'ouverture ?

  • Lundi : 08h30 à 12h30, 13h30 à 16h30
  • Mardi : 08h30 à 12h30, 13h30 à 16h30
  • Mercredi : 08h30 à 12h30, 13h30 à 16h30
  • Jeudi : 08h30 à 12h30, 13h30 à 16h30
  • Vendredi : 08h30 à 12h30, 13h30 à 16h30
  • Samedi : Fermé
  • Dimanche : Fermé

CPAM de Montbavin : contact, téléphone, adresse et horaires

  • Se rendre à l'adresse : 29 boulevard Roosevelt, Caisse primaire d'assurance maladie de l'Aisne, 02323 Saint-Quentin Cedex
  • Appeler le numéro de téléphone : 36 46
  • Consulter le site internet : https://www.ameli.fr

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Aisne - accueil de Laon : quels sont les horaires d'ouverture ?

  • Lundi : 08h30 à 12h30, 13h30 à 16h30
  • Mardi : 08h30 à 12h30, 13h30 à 16h30
  • Mercredi : 08h30 à 12h30, 13h30 à 16h30
  • Jeudi : 08h30 à 12h30, 13h30 à 16h30
  • Vendredi : 08h30 à 12h30, 13h30 à 16h30
  • Samedi : Fermé
  • Dimanche : Fermé

CPAM de Montbavin : contact, téléphone, adresse et horaires

  • Se rendre à l'adresse : 133 avenue Jean-Jaurès, 02700 Tergnier
  • Appeler le numéro de téléphone : 36 46
  • Consulter le site internet : https://www.ameli.fr

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Aisne - accueil de Tergnier : quels sont les horaires d'ouverture ?

  • Lundi : Fermé
  • Mardi : 08h30 à 12h00, 13h30 à 16h30
  • Mercredi : Fermé
  • Jeudi : 08h30 à 12h00, 13h30 à 16h30
  • Vendredi : Fermé
  • Samedi : Fermé
  • Dimanche : Fermé

Les habitants de la commune de Montbavin, située dans le département de l'Aisne en région Hauts-de-France, bénéficient des services de la CPAM, l'organisme de sécurité sociale chargé de gérer l'Assurance Maladie. Bien qu'il n'y ait pas de CPAM directement localisée dans la commune de Montbavin, les habitants peuvent néanmoins accéder aux services de cet organisme indispensable pour la gestion de leur santé et de leurs remboursements.

Quels sont les services proposés par la CPAM ?

La CPAM rembourse les frais médicaux, pharmaceutiques et hospitaliers des habitants de Montbavin, ainsi que ceux de toute la région de l'Aisne. L'affiliation à la CPAM est obligatoire pour tous les résidents en France. Elle permet de bénéficier de la prise en charge des dépenses de santé liées à la maladie, à la maternité, à l'invalidité, aux accidents du travail et aux maladies professionnelles. Les habitants de Montbavin ont également la possibilité de choisir un médecin traitant, qui sera alors leur référent médical. De plus, l'affiliation à la CPAM permet l'adhésion des membres de la famille pour une couverture santé complète.

Quelles sont les spécificités de la CPAM pour les habitants de Montbavin ?

Bien que Montbavin ne dispose pas d'une CPAM dans la commune, les habitants peuvent néanmoins utiliser les services en ligne disponibles pour effectuer leurs démarches administratives et obtenir rapidement leurs remboursements. La CPAM assure également des actions de prévention et sociales dans la région de l'Aisne, visant à sensibiliser et informer les habitants sur les bons usages et les mesures de prévention à adopter pour garantir leur santé et leur bien-être.

Comment la CPAM lutte-t-elle contre la fraude ?

La CPAM, présente dans tout le département de l'Aisne, met en place des contrôles réguliers afin de prévenir et lutter contre la fraude. Grâce à des dispositifs de vérification et de suivi rigoureux, elle veille à ce que les prestations versées correspondent aux situations réelles et légales des assurés.

Quelle est la démarche à suivre pour bénéficier des services de la CPAM ?

Pour bénéficier des services de la CPAM en tant qu'habitant de Montbavin, il est nécessaire de s'affilier à cet organisme de sécurité sociale en remplissant les démarches administratives requises. Une fois affilié, les habitants pourront obtenir leur carte Vitale, qui facilite le remboursement rapide des dépenses de santé. Il est également important de mettre à jour régulièrement ses informations personnelles auprès de la CPAM afin de garantir la bonne prise en charge des soins.

En tant que Montbavinois, il est essentiel de connaître les services offerts par la CPAM pour bénéficier de la meilleure prise en charge de sa santé et de ses dépenses médicales.

Vos démarches à Montbavin

Montbavin propose des établissements et services pour réaliser différentes démarches administratives. Retrouvez les détails de celles-ci ci-après.