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Comment contacter la CPAM ?

CPAM de Montaut : téléphone, adresse et horaires

La commune de Montaut est rattachée à 2 CPAM. Voir les coordonnées ci-dessous.

Non, il n'y a pas de CPAM dans la commune Montaut, mais elle est rattachée aux organismes précisés plus bas.

CPAM de Montaut : contact, téléphone, adresse et horaires

  • Se rendre à l'adresse : 3 square des Combattants-d'Afrique-du-Nord, 31600 Muret
  • Appeler le numéro de téléphone : 36 46
  • Consulter le site internet : https://www.ameli.fr

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Garonne - accueil de Muret : quels sont les horaires d'ouverture ?

  • Lundi : 08h00 à 17h00
  • Mardi : 08h00 à 17h00
  • Mercredi : 08h00 à 17h00
  • Jeudi : 08h00 à 17h00
  • Vendredi : 08h00 à 17h00
  • Samedi : Fermé
  • Dimanche : Fermé

CPAM de Montaut : contact, téléphone, adresse et horaires

  • Se rendre à l'adresse : Centre communal d'action sociale, 1 avenue Pierre-de-Coubertin, 31120 Portet-sur-Garonne
  • Appeler le numéro de téléphone : 36 46
  • Consulter le site internet : https://www.ameli.fr

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Garonne - accueil de Portet-sur-Garonne : quels sont les horaires d'ouverture ?

  • Lundi : Fermé
  • Mardi : 08h30 à 12h00
  • Mercredi : Fermé
  • Jeudi : 08h30 à 12h00
  • Vendredi : Fermé
  • Samedi : Fermé
  • Dimanche : Fermé

Lorsqu'on réside dans la commune de Montaut, située dans le département de la Haute-Garonne en région Occitanie, il est important d'être informé sur le rôle de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM). Bien que Montaut ne dispose pas de sa propre CPAM, les habitants peuvent tout de même bénéficier des services et prestations offerts par cet organisme de sécurité sociale.

Qu'est-ce que la CPAM ?

La CPAM est un organisme de sécurité sociale qui gère l'Assurance Maladie. Son rôle principal est de rembourser les frais médicaux, pharmaceutiques et hospitaliers des assurés. Elle est également chargée de l'affiliation obligatoire des résidents en France à l'assurance maladie, y compris ceux de la commune de Montaut. La CPAM assure également le contrôle et la lutte contre la fraude, ainsi que la mise en place d'actions de prévention et sociales.

Quels services propose la CPAM ?

La CPAM propose de nombreux services en ligne pour faciliter les démarches administratives des assurés. Ces services permettent notamment de consulter ses remboursements, de mettre à jour sa carte Vitale et de bénéficier du tiers payant auprès des professionnels de santé. Les habitants de Montaut peuvent également choisir un médecin traitant, affiliés les membres de leur famille et bénéficier des actions de prévention et de santé proposées par la CPAM.

Comment bénéficier des prestations de la CPAM à Montaut ?

Pour bénéficier des prestations de la CPAM à Montaut, il est important d'être affilié à l'Assurance Maladie. Pour cela, les habitants de la commune doivent se rendre dans une agence CPAM proche de chez eux. Bien que Montaut ne dispose pas d'une CPAM directement localisée dans la commune, les résidents peuvent se rendre dans l'agence CPAM la plus proche, située dans le département de la Haute-Garonne.

Comment contacter la CPAM de Montaut ?

Pour contacter la CPAM de Montaut, il est possible de se rendre sur le site internet officiel de la CPAM et d'utiliser les services en ligne mis à disposition. Ces services permettent d'obtenir des informations et de réaliser certaines démarches administratives. Il est également possible de contacter la CPAM par téléphone en utilisant le numéro indiqué sur la carte Vitale ou en se rendant directement dans une agence CPAM proche de chez soi.

En tant qu'habitants de Montaut, il est essentiel d'être informé sur les services et prestations offerts par la CPAM. Cette caisse de sécurité sociale permet de bénéficier d'un remboursement rapide des frais médicaux, pharmaceutiques et hospitaliers, ainsi que d'autres services pour rendre la gestion de son assurance maladie plus simple et efficace.

Vos démarches à Montaut

Montaut propose des établissements et services pour réaliser différentes démarches administratives. Retrouvez les détails de celles-ci ci-après.