L'assistant de toutes vos démarches
Votre compagnon dans votre vie de tous les jours ! MaDemarche.fr vous accompagne dans vos démarches administratives et dans le choix de vos offres énergie, assurance, telecom et mutuelle.
La commune de Massoulès est rattachée à 1 CPAM. Voir les coordonnées ci-dessous.
Non, il n'y a pas de CPAM dans la commune Massoulès, mais elle est rattachée aux organismes précisés plus bas.
Les habitants de la commune de Massoulès, située dans le département du Lot-et-Garonne en région Nouvelle-Aquitaine, peuvent bénéficier des services de la CPAM (Caisse Primaire d'Assurance Maladie) pour leur couverture santé. Bien que Massoulès ne dispose pas d'une CPAM directement localisée sur son territoire, les habitants peuvent tout de même profiter des nombreux avantages offerts par cet organisme de sécurité sociale.
La CPAM gère l'Assurance Maladie, qui garantit la prise en charge des dépenses de santé liées à la maladie, la maternité, l'invalidité, les accidents du travail et les maladies professionnelles. Elle rembourse les frais médicaux, pharmaceutiques et hospitaliers, permettant aux habitants de Massoulès d'accéder aux soins nécessaires en cas de besoin.
La CPAM a pour mission de contrôler et de lutter contre la fraude aux prestations sociales. Elle mène des actions de prévention et de détection des fraudes, afin d'assurer que les ressources de l'Assurance Maladie sont utilisées de manière juste et équitable au bénéfice des habitants de Massoulès et de tous les assurés.
La CPAM joue un rôle essentiel dans la prise en charge et le remboursement des dépenses de santé pour les habitants de Massoulès, garantissant ainsi leur accès aux soins dans la région du Lot-et-Garonne. En tant que fidèles bénéficiaires des services de la CPAM, les habitants de Massoulès peuvent se sentir en sécurité pour leur couverture santé et celle de leur famille.
Consultez les démarches similaires, dans la même catégorie, à effectuer dans la ville de Massoulès (47140).
Massoulès propose des établissements et services pour réaliser différentes démarches administratives. Retrouvez les détails de celles-ci ci-après.