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Comment contacter la CPAM ?

CPAM de Lortet : téléphone, adresse et horaires

La commune de Lortet est rattachée à 2 CPAM. Voir les coordonnées ci-dessous.

Non, il n'y a pas de CPAM dans la commune Lortet, mais elle est rattachée aux organismes précisés plus bas.

CPAM de Lortet : contact, téléphone, adresse et horaires

  • Se rendre à l'adresse : 8 place au Bois, Caisse primaire d'assurance maladie des Hautes-Pyrénées, 65021 Tarbes Cedex 9
  • Appeler le numéro de téléphone : 36 46
  • Consulter le site internet : https://www.ameli.fr

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hautes-Pyrénées - accueil de Bagnères-de-Bigorre : quels sont les horaires d'ouverture ?

  • Lundi : 08h30 à 12h00
  • Mardi : 14h00 à 17h00
  • Mercredi : Fermé
  • Jeudi : 08h30 à 12h00
  • Vendredi : Fermé
  • Samedi : Fermé
  • Dimanche : Fermé

CPAM de Lortet : contact, téléphone, adresse et horaires

  • Se rendre à l'adresse : 88 rue Tailhade, 65300 Lannemezan
  • Appeler le numéro de téléphone : 36 46
  • Consulter le site internet : https://www.ameli.fr

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hautes-Pyrénées - accueil de Lannemezan : quels sont les horaires d'ouverture ?

  • Lundi : 08h30 à 12h00, 14h00 à 17h00
  • Mardi : Fermé
  • Mercredi : 08h30 à 12h00, 14h00 à 17h00
  • Jeudi : Fermé
  • Vendredi : 08h30 à 12h00, 14h00 à 17h00
  • Samedi : Fermé
  • Dimanche : Fermé

La commune de Lortet, située dans le département des Hautes-Pyrénées, compte parmi ses habitants les Lortétiens et Lortétiennes. Bien qu'il n'y ait pas de CPAM directement localisée dans la commune, les habitants de Lortet peuvent bénéficier des services de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) de leur département.

Quel est le rôle de la CPAM pour les habitants de Lortet ?

La CPAM est un organisme de sécurité sociale qui gère l'Assurance Maladie, couvrant notamment les dépenses liées à la maladie, la maternité, l'invalidité, les accidents du travail et les maladies professionnelles. Ainsi, les habitants de Lortet peuvent compter sur la CPAM pour le remboursement de leurs frais médicaux, pharmaceutiques et hospitaliers.

Comment s'affilier à la CPAM ?

Pour les résidents de Lortet, l'affiliation à la CPAM est obligatoire. Cela leur permet de bénéficier de la prise en charge des dépenses de santé. Lors de leur affiliation, les habitants de Lortet peuvent choisir un médecin traitant, qui deviendra leur interlocuteur privilégié pour leur suivi médical.

Quels sont les services disponibles en ligne ?

La CPAM propose aux habitants de Lortet des services en ligne pour faciliter leurs démarches administratives. À travers un espace personnel sur le site de la CPAM, ils peuvent consulter leurs remboursements, mettre à jour leurs coordonnées, signaler un changement de situation, et même télécharger des formulaires utiles.

Quelles sont les actions de prévention et sociales de la CPAM ?

La CPAM de Lortet, en collaboration avec les acteurs locaux de santé, met en place des actions de prévention et de promotion de la santé. Ces actions visent à sensibiliser les habitants de Lortet sur différentes thématiques liées à la santé, telles que la prévention des maladies, l'alimentation équilibrée, la pratique d'une activité physique régulière, etc. De plus, la CPAM peut également apporter un soutien social aux habitants en difficulté, en les orientant vers les dispositifs d'aide appropriés.

La CPAM joue donc un rôle essentiel dans la prise en charge de la santé des habitants de Lortet. Que ce soit pour le remboursement des frais médicaux, la prévention des maladies ou l'accompagnement social, la CPAM est un véritable partenaire pour les Lortétiens et Lortétiennes.

Vos démarches à Lortet

Lortet propose des établissements et services pour réaliser différentes démarches administratives. Retrouvez les détails de celles-ci ci-après.