L'assistant de toutes vos démarches
Votre compagnon dans votre vie de tous les jours ! MaDemarche.fr vous accompagne dans vos démarches administratives et dans le choix de vos offres énergie, assurance, telecom et mutuelle.
La commune de Guilliers est rattachée à 3 CAF. Voir les coordonnées ci-dessous.
Non, il n'y a pas de CAF dans la commune Guilliers, mais elle est rattachée aux organismes précisés plus bas.
La Caisse d'Allocations Familiales (CAF) joue un rôle crucial pour les habitants de la commune de Guilliers, située dans le département du Morbihan en région Bretagne. En l'absence de CPAM directement localisée dans la commune, la CAF est l'organisme de sécurité sociale qui accompagne les familles dans leurs démarches administratives et sociales. Elle est là pour soutenir les Guilléroises et les Guillérois dans différents aspects de leur vie quotidienne.
La CAF de Guilliers gère les allocations familiales, le RSA, l'aide personnalisée au logement (APL) et d'autres prestations destinées aux familles. Grâce à l'affiliation à la CAF, les habitants de Guilliers peuvent bénéficier d'une aide financière pour subvenir aux besoins de leurs enfants, pour soutenir leur revenu ou encore pour les aider à payer leur loyer.
Afin de préserver l'équité et de garantir que les prestations sont attribuées aux personnes ayant réellement droit, la CAF de Guilliers effectue des contrôles réguliers pour détecter et lutter contre les fraudes. Il est important que chaque allocataire fournisse des informations exactes et à jour afin de bénéficier de prestations justes et équitables pour les habitants de la commune de Guilliers.
La CAF de Guilliers est un soutien précieux pour les familles de la commune. Que vous soyez Guillérois ou Guilléroises, n'hésitez pas à vous tourner vers la CAF pour obtenir les informations et les aides dont vous avez besoin pour vous et votre famille.
Consultez les démarches similaires, dans la même catégorie, à effectuer dans la ville de Guilliers (56490).
Guilliers propose des établissements et services pour réaliser différentes démarches administratives. Retrouvez les détails de celles-ci ci-après.