L'assistant de toutes vos démarches
Votre compagnon dans votre vie de tous les jours ! MaDemarche.fr vous accompagne dans vos démarches administratives et dans le choix de vos offres énergie, assurance, telecom et mutuelle.
La commune de Gilocourt est rattachée à 1 CPAM. Voir les coordonnées ci-dessous.
Non, il n'y a pas de CPAM dans la commune Gilocourt, mais elle est rattachée aux organismes précisés plus bas.
Gilocourt, charmante commune située dans le département de l'Oise en région Hauts-de-France, bénéficie des services de la CPAM malgré l'absence d'agence directement localisée sur son territoire. La CPAM, ou Caisse Primaire d'Assurance Maladie, est un organisme de sécurité sociale qui gère l'Assurance Maladie et assure le remboursement des frais médicaux, pharmaceutiques et hospitaliers.
La CPAM offre de nombreux services aux habitants de la commune Gilocourt et de ses environs. Parmi les principales prestations proposées :
Les habitants de la commune Gilocourt, comme tous les résidents en France, sont soumis à l'obligation de s'affilier à la CPAM. Cette affiliation permet de garantir une prise en charge optimale des frais de santé en cas de besoin. Il est également recommandé de choisir un médecin traitant et de mettre à jour régulièrement les informations personnelles auprès de la CPAM.
Même si la commune Gilocourt ne dispose pas d'une agence CPAM sur son territoire, les habitants peuvent contacter la CPAM par téléphone au numéro national dédié. Ils peuvent également se rendre sur le site internet de la CPAM pour accéder aux services en ligne et obtenir des informations supplémentaires.
La CPAM est donc un acteur essentiel pour les habitants de Gilocourt, leur offrant une protection sociale et un cadre de remboursement des frais de santé. Grâce à ses services et à ses actions, la CPAM contribue à garantir l'accès aux soins pour tous les Gilocourtois.
Consultez les démarches similaires, dans la même catégorie, à effectuer dans la ville de Gilocourt (60129).
Gilocourt propose des établissements et services pour réaliser différentes démarches administratives. Retrouvez les détails de celles-ci ci-après.