L'assistant de toutes vos démarches
Votre compagnon dans votre vie de tous les jours ! MaDemarche.fr vous accompagne dans vos démarches administratives et dans le choix de vos offres énergie, assurance, telecom et mutuelle.
La commune de Bourgogne-Fresne est rattachée à 1 CPAM. Voir les coordonnées ci-dessous.
Non, il n'y a pas de CPAM dans la commune Bourgogne-Fresne, mais elle est rattachée aux organismes précisés plus bas.
La commune de Bourgogne-Fresne, située dans le département de la Marne en région Grand Est, ne dispose pas d'une CPAM directement localisée sur son territoire. Cependant, les habitants de Bourgogne-Fresne bénéficient des services de la CPAM de la Marne, qui est compétente pour toute la population du département.
La CPAM joue un rôle important dans la prise en charge de l'Assurance Maladie pour les habitants de Bourgogne-Fresne et de tout le département de la Marne. Voici les principales missions de la CPAM :
Les habitants de Bourgogne-Fresne peuvent retrouver toutes les informations nécessaires sur les prestations et services offerts par la CPAM de la Marne en se rendant sur son site internet officiel. Ils peuvent également contacter la CPAM par téléphone pour obtenir des renseignements spécifiques à leur situation.
Pour contacter la CPAM de la Marne, les habitants de Bourgogne-Fresne peuvent appeler le numéro de téléphone indiqué sur les documents reçus, ou se rendre sur le site internet officiel de la CPAM de la Marne pour trouver les coordonnées de l'agence la plus proche.
En tant qu'habitants de Bourgogne-Fresne, il est important de bien comprendre le rôle et les missions de la CPAM, afin de bénéficier pleinement des prestations et remboursements liés à l'Assurance Maladie. La CPAM de la Marne est au service des habitants de Bourgogne-Fresne et de tout le département, garantissant ainsi une protection sociale adaptée à chaque situation.
Consultez les démarches similaires, dans la même catégorie, à effectuer dans la ville de Bourgogne (51110).
Bourgogne propose des établissements et services pour réaliser différentes démarches administratives. Retrouvez les détails de celles-ci ci-après.