L'assistant de toutes vos démarches
Votre compagnon dans votre vie de tous les jours ! MaDemarche.fr vous accompagne dans vos démarches administratives et dans le choix de vos offres énergie, assurance, telecom et mutuelle.
La commune de Auvers est rattachée à 2 CPAM. Voir les coordonnées ci-dessous.
Non, il n'y a pas de CPAM dans la commune Auvers, mais elle est rattachée aux organismes précisés plus bas.
La commune d'Auvers, située dans le département de la Manche en région Normandie, ne dispose pas directement d'une CPAM sur son territoire. Cependant, les habitants d'Auvers peuvent bénéficier des services et prestations de la CPAM de la Manche, dont le siège se trouve à Saint-Lô.
La CPAM, ou Caisse Primaire d'Assurance Maladie, est un organisme de sécurité sociale chargé de gérer l'Assurance Maladie en France. Elle est responsable du remboursement des frais médicaux, pharmaceutiques et hospitaliers, ainsi que de la prise en charge des prestations en cas de maladie, maternité, invalidité, accidents du travail et maladies professionnelles.
La CPAM de la Manche offre de nombreux services aux habitants d'Auvers et des autres communes du département. Parmi ces services, on retrouve :
S'affilier à la CPAM est essentiel pour les habitants d'Auvers, car cela leur permet de bénéficier d'une protection sociale en cas de maladie, d'accident ou de maternité. Cela leur donne également accès à un remboursement rapide et facilite leurs démarches de santé au quotidien.
Pour toute demande d'information ou pour effectuer des démarches auprès de la CPAM de la Manche, les habitants d'Auvers peuvent contacter le service client au numéro suivant : 36 46 (service gratuit + prix appel) ou se rendre sur le site internet de la CPAM de la Manche.
La CPAM de la Manche est donc un partenaire incontournable pour les habitants d'Auvers, leur offrant une protection sociale et des services de qualité pour leur santé.
Consultez les démarches similaires, dans la même catégorie, à effectuer dans la ville de Auvers (50500).
Auvers propose des établissements et services pour réaliser différentes démarches administratives. Retrouvez les détails de celles-ci ci-après.