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Comment contacter la CPAM ?

CPAM de Aigonnay : téléphone, adresse et horaires

La commune de Aigonnay est rattachée à 2 CPAM. Voir les coordonnées ci-dessous.

Non, il n'y a pas de CPAM dans la commune Aigonnay, mais elle est rattachée aux organismes précisés plus bas.

CPAM de Aigonnay : contact, téléphone, adresse et horaires

  • Se rendre à l'adresse : Parc d'activités de l'Ebaupin, Bessines, 1 rue de l'Angélique, 79041 Niort Cedex 9
  • Appeler le numéro de téléphone : 36 46
  • Consulter le site internet : https://www.ameli.fr

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Deux-Sèvres - siège de Niort : quels sont les horaires d'ouverture ?

  • Lundi : 08h30 à 13h00, 14h00 à 16h30
  • Mardi : 08h30 à 13h00, 14h00 à 16h30
  • Mercredi : 08h30 à 13h00, 14h00 à 16h30
  • Jeudi : 08h30 à 13h00, 14h00 à 16h30
  • Vendredi : 08h30 à 13h00, 14h00 à 16h30
  • Samedi : Fermé
  • Dimanche : Fermé

CPAM de Aigonnay : contact, téléphone, adresse et horaires

  • Se rendre à l'adresse : Espace Salcido, 40 Grand'Rue, 79190 Sauzé-Vaussais
  • Appeler le numéro de téléphone : 36 46
  • Consulter le site internet : https://www.ameli.fr

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Deux-Sèvres - accueil de Sauzé-Vaussais : quels sont les horaires d'ouverture ?

  • Lundi : Fermé
  • Mardi : Fermé
  • Mercredi : Fermé
  • Jeudi : Fermé
  • Vendredi : Fermé
  • Samedi : Fermé
  • Dimanche : Fermé

Les habitants de la commune d'Aigonnay, située dans le département des Deux-Sèvres, en région Nouvelle-Aquitaine, bénéficient des services de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM). Bien que la commune ne dispose pas d'une CPAM directement localisée sur son territoire, les habitants peuvent tout de même accéder aux prestations de l'Assurance Maladie, qui est un organisme de sécurité sociale gérant les remboursements des frais médicaux, pharmaceutiques et hospitaliers.

Quelles sont les activités de la CPAM ?

La CPAM assure la gestion de l'Assurance Maladie, couvrant les risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, les accidents du travail et les maladies professionnelles. Les habitants d'Aigonnay ont ainsi l'obligation de s'affilier à la CPAM en tant que résidents en France, afin de bénéficier de ces prestations. Une carte Vitale est délivrée pour faciliter le remboursement rapide des frais médicaux.

Quels sont les services proposés par la CPAM d'Aigonnay ?

La CPAM permet aux habitants d'Aigonnay de choisir leur médecin traitant, qui coordinera leur suivi médical. Les membres de la famille peuvent également être affiliés à la CPAM pour bénéficier des remboursements et des services de l'Assurance Maladie. Elle met à disposition des services en ligne pour faciliter les démarches administratives et offre également des actions de prévention et des aides sociales. Par ailleurs, la CPAM d'Aigonnay participe activement au contrôle et à la lutte contre la fraude.

Comment contacter la CPAM d'Aigonnay ?

Bien que la CPAM ne soit pas directement implantée à Aigonnay, les habitants de la commune peuvent contacter la CPAM du département des Deux-Sèvres pour toute demande ou démarche. Il est recommandé de se référer aux coordonnées fournies par la CPAM ou de se rendre sur leur site internet pour obtenir plus d'informations.

En tant qu'Aigonnaysiens, il est essentiel de connaître les services proposés par la CPAM pour bénéficier d'une prise en charge de qualité de vos frais médicaux. Veillez à respecter les démarches administratives nécessaires et à garder votre carte Vitale à jour pour faciliter les remboursements. La CPAM est là pour vous accompagner dans votre démarche santé et assurer la sécurité sociale de la commune d'Aigonnay.

Vos démarches à Aigonnay

Aigonnay propose des établissements et services pour réaliser différentes démarches administratives. Retrouvez les détails de celles-ci ci-après.